BAC + 5

Master En Marketing Et Innovations Agroalimentaires


Objectif

Former des professionnels à l’interface des métiers du Marketing et des métiers de l’Agroalimentaire, capables d’exercer des responsabilités de conduite de projets innovants.

PROGRAMME

Le programme est articulé autour des disciplines suivantes -entre autres- : Management de la filière Agroalimentaire, Etudes et Recherches Marketing, Marketing des produits agroalimentaires, R&D et innovations alimentaires…

DIPLÔME

L’étudiant ayant validé l’ensemble des modules, obtient le diplôme de Master Français en Marketing et Innovations Agroalimentaires.

PUBLIC

  • Titulaires d’une Licence en Agroalimentaire, Biotechnologie, ou diplôme jugé équivalent. 
  • Titulaires d’un bac+4 dans le domaine de spécialité.

ORGANISATION ET DUREE DU CYCLE

  • 2 ans de formation pour les titulaires de licence. 
  • Une année de formation pour les titulaires d’un Bac+4. 
  • 30% à 50% des enseignements sont assurés par des professeurs de l’Université de Haute Alsace. 
  • De ce fait, en deuxième année du cycle Master (M2), les Enseignements sont assurés le Vendredi soir et Le Week-End.

Stage

Les stages sont assurés par l’EHEB.

Icon Envelope

Contact

contact@eheb.ma